Le harcèlement au travail et son impact sur la vie privée

//Le harcèlement au travail et son impact sur la vie privée

Le harcèlement au travail et son impact sur la vie privée

Quel choc !!
Suite à une recherche sur Youtube, deux vidéos sont explicites pour montrer que le harcèlement moral au travail peut avoir un impact considérable sur la vie privée et le comportement avec les proches.

1-. La souffrance au travail : origine

Si le choc est d’importance, c’est que des conseillers en prévention des services externes tentent de faire croire que la souffrance de travailleurs peut avoir pour origine leur vie privée, alors que c’est, dans la plupart des cas le mécanisme inverse qui est présent.
Si le service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale prend la peine de faire ce genre de campagnes, il est évident que c’est parce que les mécanismes sont connus.
Le harcèlement moral concerne aussi bien la personne harcelée mais aussi toute sa famille. Ce sont plusieurs vies qui peuvent être détruite !

2-. Impact de la souffrance au travail sur vie privée

Question à toute personne se sentant victime de harcèlement moral au travail :
Les faits dont vous avez été victime ont-ils eu un impact sur votre vie familiale et votre attitude vis à vis de vos proches ?
[yop_poll id= »2″]

3-. Campagne sur SPF emploi et bien-être au travail

Peut-être vous reconnaîtrez vous ou reconnaîtrez-vous l’attitude de l’un de vos proches qui en souffre dans ces vidéos :

2014-03-01T16:26:51+00:00mars 1st, 2014|prévention|