Homophobie et harcèlement chez Pizza Hut ? Facebook se déchaîne !

//Homophobie et harcèlement chez Pizza Hut ? Facebook se déchaîne !

Homophobie et harcèlement chez Pizza Hut ? Facebook se déchaîne !

La hiérarchie d’un jeune employé homosexuel de Pizza Hut l’aurait pris à partie à cause de son orientation sexuelle. Les collègues du jeune homme de 23 ans l’appelleraient « Le PD ».

Le calvaire du jeune homme semble durer depuis 8 mois !

1-. La direction maladroite ou complice?

« La direction n’a pas réagi et n’a jamais délivré la moindre sanction. Celle qui discrimine est donc protégée. En revanche, c’est le salarié en souffrance qui a été convoqué. Chez Pizza Hut, c’est donc le monde à l’envers. » source

2-. Des faits graves


« Sa manageuse lui a demandé à plusieurs reprises: est-ce que t’es pédé? » parce qu’elle le trouvait timide, réservé. Depuis, plusieurs collègues, quand ils le voient arriver, disent: « y’a le pédé, y’a le gay qui arrive, fais-moi la passe, l’homosexuel » », témoigne Hichem Aktouche, délégué du personnel chez Pizza Hut Delco. source

« Il y a un mois, le délégué du personnel, Hichem Aktouche, est alerté de ce cas de harcèlement et pose la question à la direction de Pizza Hut lors de la réunion des délégués du personnel du 22 janvier 2014 »

3-. Retour de bâton sur Facebook

Depuis que le web a découvert cette histoire lamentable, les internautes ont pris d’assaut la page Facebook et le compte Twitter.
Regardez les commentaires
pizza-hut-badbuzz-facebook

badbuzz-pizzahut-twitter

4-. Aucune réaction du Community Manager

Il ou elle ne doit pas savoir comment gérer la situation, les posts continuent sans parler du badbuzz. Voyons combien de temps cela va-t-il durer ?

Il est réconfortant de se dire que grâce à Internet de telles injustices se voient et que les internautes réagissent. BRAVO !!

2014-02-25T17:30:57+00:00février 25th, 2014|exemples|